Mentions Legales

    Dénomination sociale

    LCDVH

    
Statut juridique : SAS

    Capital social : 2.400.000€

    N° d'immatriculation au RCS de Antibes : 822 731 790

    N° de SIRET : 822 731 790 00355


    Siège social : 
LCDVH - 
Imm Do Centre 
Bâtiment B
 - Rue Charles Victor Naudin 
- 06 410 Biot 


    Adresse du site : www.boutique.carnetdevol.com


    Standard: 04-97-28-88-20



    Directeur de Publication: Emmanuel Pelillo



    CNIL

    En conformité avec les dispositions de la loi du 06/01/1978, ce site fait l’objet d’une déclaration préalable auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL). 

N° de déclaration : 1302263, le 16 Juillet 2008

    Site réalisé par la société Colorz

    Fournisseur d’hébergement : Colorz

    Responsabilités

    Réseau

    Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées, de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulants sur Internet.

    Couleurs

    Nous ne pouvons garantir que les couleurs reproduites sur notre site sont exactement les mêmes que celles des vêtements proposés dans nos magasins, car cela dépend de nombreux facteurs, notamment la qualité de reproduction des couleurs de votre ordinateur.

    Droits d’Auteurs

    Copyright Carnet de Vol France Mai 2009

    L’ensemble du contenu du site est protégé par la législation applicable en matière de droit d’auteur, de droit des dessins et modèles, de droit des marques et de concurrence déloyale et parasitisme. Il appartient à Carnet de Vol. Le contenu du site comprend notamment : l’architecture, la charte graphique, les photographies, les textes, les illustrations, les images, les marques et logos, les éléments sonores et visuels, etc.

    En application de l’article L122-4 du code de la propriété intellectuelle, toute représentation ou toute reproduction non expressément autorisée, ou à un usage autre que strictement privé, par quelque moyen que ce soit constitue un acte de contrefaçon sanctionné par la loi.


    voir plus

    Livraison offerte

    en magasin

    Livraison offerte

    à domicile ou en point relais dès 75€

    Retours faciles et gratuits

    30 jours pour changer d'avis

    Paiement

    100% sécurisé